Vous êtes ici

Syngenta présente sa gamme Maïs

Syngenta confirme son potentiel d'innovation par une gamme variée de maïs.

Syngenta, le leader incontesté, exprime sa culture d’innovation par une gamme riche d’hybrides de maïs adaptés aux spécificités des terroirs et à différentes destinations.
 
Variétés de maïs tardifs de Syngenta :
 
NK Dracma, se caractérisant par sa robustesse, sa tolérance aux maladies et son potentiel de rendement très élevé, est la référence incontournable des variétés de maïs au Maroc.
La gamme de semences maïs tardifs contient également : NK Arma , NK Maverik, NK Cisko, NK Vitorino , des variétés de qualité supérieure qui garantissent , rendement et adaptation aux conditions climatiques.

Variétés de maïs demi-précoces à précoces :
 
Syngenta Maroc  propose une nouvelle offre génétique avec les variétés NK Lucius et NK Cobalt, qui seront disponibles à partir de la campagne prochaine. D'après nos spécialistes à Syngenta, "le succès de ces variétés repose sur une excellente tolérance aux maladies du feuillage, combinée à un haut potentiel de rendement en toutes situations".

Pour affiner vos choix de variétés et suivre vos solutions cultures tout au long de la saison, nos représentants, présents sur toutes les régions, s‘impliquent autant sur le terrain qu‘en support commercial pour vous accompagner dans la conduite de votre exploitation. N’hésitez pas à les contacter !