Vous êtes ici

Maïs

Maïs doux

Primetime La référence pour les marchés d'export, plantes saines avec une fécondation d'épis remarquable et une forme parfaite.
Prime plus Large adaptabilité avec des plantes saines et des épis de qualité remarquable.
Overland Plante vigoureuse et saine, bonne productivité avec une excellente qualité gustative.
Garisson Excellente variété de marché de frais avec une gamme complète de résistances aux maladies.

Gamme NK

NK Dracma Tardive, indice 600. Plante robuste avec potentiel de rendement très élevé > 60 T/Ha. Excellente réaction en haut peuplement grâce au port dressé de la plante et à sa grande capacité photosynthétique. Tolérance exceptionnelle aux maladies virales et maladie du charbon.
NK Arma Tardive indice 600. Tolérante aux maladies virales (MDMV,MRDV) et au Helminthosporiose . Très tolérante au stress hydrique et au stress thermique à la période de la pollinisation .
  
NK Maverik Tardive indice 560-580. Le potentiel de rendement associé à une grande souplesse d’adaptation font de MAVERIK une variété adaptée à toutes les zones de culture du maïs tardif. Son exceptionnel comportement vis-à-vis des maladies du feuillage est un atout majeur dans les zones infestées.
NK Cisko  
Semi Tardive indice 440. Les essais densités et régimes hydrique positionnent NK Cisko comme la variété qui permet le mieux de maîtriser les contraintes climatiques.
  
NK Vitorino Semi tardive indice 500. Tolérance exceptionnelle face aux maladies virales, du charbon et des pourritures ; Les essais densités et régimes hydriques positionnent la variété Vitorino comme matériel végétal qui permet le mieux de maîtriser les contraintes climatiques et de salinité.