Vous êtes ici

Syngenta Maroc

Syngenta figure parmi les leaders mondiaux pour ses activités et compte plus de 26 000 employés dans plus de 90 pays dont la raison d’être est d'Exprimer le potentiel des plantes.
 
 
Nous contribuons à répondre à une demande mondiale croissante en denrées alimentaires et en carburants et nous nous engageons à protéger l’environnement, garantir la santé et améliorer la qualité de vie.
 
Syngenta Maroc, filiale à fort historique du groupe Syngenta, a axé ses activités dans le Royaume autour de la protection et de l'amélioration des cultures, à travers trois piliers: Protection des Plantes, Semences et Auxilliaires.
 
Syngenta Maroc est fortement présente sur le marché marocain à travers une large gamme de produits performants et une équipe d'ingénieurs régionaux, entièrement dédiée au conseil et à l'orientation de l'agriculteur.
 
Partout dans le monde, l'importance de la demande en produits alimentaires de qualité se confirme. Syngenta croit à la nécessité d'aider les producteurs à répondre aux exigences des consommateurs en termes de disponibilité, qualité et sécurité alimentaire.