Vous êtes ici

Syngenta et Ringot

News Item
01.01.2011

Syngenta et Ringot annoncent leur nouvelle stratégie
pour le marché marocain

L’expertise de la société Ringot en termes d’activités commerciales, développement marketing et support technique pour les semences de betterave à sucre au Maroc sera progressivement transférée à la filiale commerciale « Syngenta Maroc » ; 2012 est une année de transition et la mise en place de cette nouvelle organisation prendra effet dès Janvier 2013.
 
Cette nouvelle approche permettra de combiner de façon optimale l’expérience acquise par Ringot depuis 1974, avec la proximité du marché Marocain de Syngenta Maroc. La mise en place et le suivi
 
des essais permettant d’offrir des solutions efficaces aux contraintes agro climatiques nationales, seront assurés conjointement par les équipes de Syngenta et de Ringot. La mise au point de variétés de betteraves à sucre
 
tolérantes aux maladies comme la Rhizomanie, la Cercosporiose ou le Sclerotium sera renforcée pour le plus grand bénéfice de la filière sucrière Marocaine.
 
La synergie de la capacité exceptionnelle de recherche de Syngenta et de la connaissance approfondie des équipes Ringot du marché Marocain est une garantie de pouvoir servir au mieux les intérêts des agriculteurs betteraviers Marocains comme ceux de la filière industrielle de transformation.