Vous êtes ici

Share page with AddThis

L'entretien du matériel de protection

Les opérations de maintenance nécessaires doivent être effectuées sur votre équipement afin de garantir que le pulvérisateur fonctionne efficacement et ne fuit pas. Voici une liste de ces opérations :

  • A la fin de chaque journée de travail, l'équipement doit être nettoyé, vérifié et laissé prêt à être utilisé,
  • Vérifier les buses de pulvérisation et les filtres avant et après chaque pulvérisation et s'assurer que toutes les buses fonctionnent efficacement pendant la pulvérisation.
  • L'entretien approprié de l'équipement doit être vérifié à partir des instructions du fabricant.
  • Le calibrage de l'équipement de pulvérisation est important pour garantir que le mélange de médicaments est appliqué dans la quantité recommandée. La détermination de la quantité d'eau à utiliser avant la pulvérisation est importante pour garantir l'efficacité du pesticide.

Aujourd'hui, l'utilisation de pesticides contre les maladies et les ravageurs revêt une grande importance dans la production agricole. Notre objectif principal est de nous assurer que les pratiques effectuées nous donnent des résultats contre le ravageur ciblé, tout en nous protégeant et en protégeant les autres êtres vivants de notre environnement. Si les 5 RÈGLES D'OR sont appliquées, une lutte efficace contre les maladies et les ravageurs se produit tout en protégeant la nature.

Chez Syngenta, nous pensons qu'il faut prêter attention à ces pratiques et faire de notre mieux pour éduquer tous les fabricants et corriger les erreurs commises.