Vous êtes ici

Lancement solution transplantation

Le 23 juillet 2015, l’équipe Syngenta était à Agadir pour le lancement des solutions phytosanitaires auprès de nos partenaires distributeurs et revendeurs de la région.

Une journée de formation qui fût animée par nos expert techniques et notre force commerciale afin de présenter nos solutions phytosanitaires couvrant l’ensemble des stades de la tomate sous serre. L’objectif derrière ces solutions phytosanitaires étant de proposer aux producteurs des programmes de traitement prêts à l’emploi répondant aux besoins des différents stades de la culture.
 
Les solutions transplantation, croissance végétative, floraison et développement des fruits ont suscité un intérêt particulier chez nos distributeurs et revendeurs de part leur facilité d’utilisation pour les producteurs. Un riche débat avec nos experts a permis à nos partenaires une meilleure compréhension de tous les avantages que nous offrons à travers les solutions phytosanitaires.
 
La dernière partie de la journée de lancement fut animée au grand bonheur des participants par une tombola faisant 3 heureux gagnants ayant correctement répondu à nos questions sur le contenu de la formation ! Nous les félicitons encore une fois et remercions tous les participants!