Vous êtes ici

Journées REVUS

      La principale maladie de la pomme de terre, la plus préjudiciable est le mildiou, une maladie qui provoque des pertes considérables sur la pomme de terre. Plusieurs journées de formation à Moulay Bouselham, Sidi Allal Tazi, Tifelt et Melouia ont été organisées afin d’informer au mieux les producteurs de la région sur la problématique du mildiou, une maladie qui représente pour beaucoup un enjeu important. 
 
Les journées de formation ont été présentés par un grand professeur en agronomie, Mr Alamiri, permettant aux participants d’être mieux éclairer sur  les enjeux du mildiou sur pomme de terre selon les stades de production à savoir : l’établissement de la culture, la régie de la culture et la gestion de l’entreposage. À cette occasion, notre produit REVUS a été présenté comme une solution anti mildiou pour une récolte saine et optimale.
 
La surprise de ces journées a été marquées par la présence de l’humoriste Mohamed Khyari qui nous a fait le plaisir d’être présent comme ambassadeur du REVUS auprès des agriculteurs, ravis et divertis par ses sketchs.
 
Au grand bonheur des invités, des  journées comme celles-ci jouent un rôle crucial donnant l’opportunité aux participants d’interagir entre eux et d’apprendre les techniques de prévention dans le but d’accroitre la rentabilité de leurs cultures.