Vous êtes ici

journée celest top berrechid

L’événement Celest Top à Berrechid

Très présente dans la région de Berrechid, la fusariose du blé  inflige des dégâts importants chez les grands céréaliers. Le traitement de semence sur la fusariose est donc considéré comme  une réelle nécessité dans la région.
 
      Afin de répondre à ce besoin, la recherche Syngenta a donc développé un nouveau traitement de semence, le Celest top qui agit directement sur la fusariose et les insectes du sol afin d’avoir un rendement maximum.
      Une grande journée fut organisée à Berrechid le 23 septembre pour les grands producteurs de céréales afin de répondre à leurs besoins et d’apporter une solution efficace et innovante à leurs champs de blés. La journée fut animée par des professeurs et chercheurs internationaux reconnus dans le traitement de semences dans le but d’exposer les études qui ont été réalisé sur la fusariose et son  mapping au Maroc.

      Plus de 100 céréaliers ont répondu présent à cette journée avant d’assister en fin de journée à  une démonstration du dispositif  de traitement de semences avec notre produit Celest Top. 
 
Protèges ta terre, elle te le rendra bien…