Syngenta au Maroc

Syngenta

Syngenta Maroc compte plus que 300 employés répartis dans ses bureaux et son centre de recherche.
Nos équipes sont déployés sur tout le Maroc au service de l'agriculteur marocain et sont constitués d'ingénieurs et d'experts agronomes. 
Nos activités principales sont axés sur la fourniture de solutions efficaces en protection de cultures, de semences et de services d'accompagnement durable.
Nos services de support sont assurés au
travers les journées de formation, d'enseignement et d'accompagnement quotidien par nos agronomes aux agriculteurs afin d'améliorer le rendement et la qualité de productivité de leur récolte.

Partenaire d'une agriculture saine et durable :


Syngenta Maroc dispose d'un centre de recherche et de développement qui constitue un pôle d'innovation et un engagement fort pour assurer une amélioration continue des produits et services visant à répondre aux besoins spécifiques des agriculteurs dans le cadre d'une agriculture à la fois intensive et respectueuse de l'environnement. Il s'agit d'un centre d'expertise et de recherches implanté sur une superficie de 3 hectares à Agadir depuis Novembre 2015 et qui ne cesse jusqu'aujourd'hui à militer pour les bonnes pratiques agricoles qui protègent l'agriculteur et l'environnement en mettant en avant l'importance d'une utilisation responsable, sécurisée et efficace.

Siège Social :

Immeuble D, Résidence Sun City, Rue Al Bortoukal, Hay Riad Rabat
Tél: + (212) 522 667 910
Fax:+ (212) 522 348 301
 
 
 

Bureau Agadir :
107, bd Hassan 1er, Imm. Ennour
3°étage, Dakhla AGADIR