Vous êtes ici

Agadir - SIFEL 2011

News Item
01.12.2011

Une participation remarquable au SIFEL Agadir

Rendez-vous incontournable pour tous les opérateurs de la filière fruits et légumes, SIFEL Agadir s’est tenu cette année du 08 au 11 décembre 2011 à Agadir, Maroc. Cette 9è édition du salon a été l’occasion pour les professionnels marocains de convaincre de nouveaux investisseurs venus dans le cadre de délégations commerciales étrangères (Espagne, France, Algérie, Tunisie, Sénégal, Chine, Chilie, etc) des multiples opportunités offertes par l’agriculture marocaine.
 
Ainsi, plus de 400 exposants, représentant les différents maillons de la chaîne des valeurs, ont présenté leurs nouveautés sur une surface d’exposition de 30.000 m2. Syngenta, qui prend part à cette manifestation internationale depuis sa première édition, a profité de sa participation pour communiquer sur l’intégration des activités Semences, Protection des cultures et Bioline au sein d’une seule et même entité. Une fusion qui ouvrira une page nouvelle de l’histoire de Syngenta.
 
Cette nouvelle organisation clairement tournée vers l’agriculteur, aboutira à une compréhension plus approfondie de ses besoins, ce qui permettra de mieux répondre à ses attentes grâce à une offre entièrement intégrée.