Vous êtes ici

Nomination du Nouveau PDG de Syngenta Maroc

News Item
05.12.2016

Chers Partenaires,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Monsieur Ronan de Hercé à la tête de Syngenta Maroc SA en tant que Head Commercial Unit Morocco et ce depuis le vendredi 11 novembre 2016, en remplacement de Monsieur Christian Escalin qui assurait l’interim depuis le départ de Monsieur Kamal El Mernissi.

Précédemment basé à Bâle (Suisse) et en charge des Services Marketing au siège du Département Afrique Moyen Orient, Mr de Hercé a rejoint Syngenta en 2012. Il est diplômé de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint Cyr et du MBA de la London Business School :

« De tous les projets stratégiques sur lesquels j’ai pu travailler, ceux ayant un lien avec le marché Marocain m’ont toujours fasciné. Le Maroc a identifié très tôt l’impératif de croissance de l’agriculture en général, donnant naissance à de nombreuses opportunités pour les acteurs du secteur. Il me tarde de continuer à travailler avec nos partenaires notamment commerciaux pour que - ensemble – nous continuions à faire nôtre la devise de Syngenta « Libérer le potentiel des plantes ». Mes premières semaines seront dédiées à de multiples visites de terrain ainsi que de nos partenaires. »

Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte ce changement effectif et d’être assurés que Mr de Hercé déploiera tous ses efforts pour la bonne réussite et le développement de notre partenariat.

Veuillez agréer, chers Partenaires, nos salutations les plus distinguées,

 

Jan Martin Suter

Head Africa Middle East